Mon Compte

Informations importantes

Vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les informations nécessaires concernant la fourniture de données, l'ensemble de la documentation, l'accès à vos données personnelles ainsi qu'au formulaire de dépôt de données.

Fourniture et dépôt des données

Pour rappel, voici quelques informations essentielles au bon déroulement de l’observatoire du semestre 2 de 2022. 

Indicateurs de l’observatoire

les indicateurs de qualité de la recharge de l’observatoire sont le taux de disponibilité des points de recharge et le taux de sessions de recharge réussies par unité d’exploitation (pour les aménageurs d’un réseau d’infrastructure de recharge), le taux de bon fonctionnement du système informatique et le taux de respect d’un temps de réponse maximum des systèmes informatiques (pour les opérateurs de mobilité ainsi que les plateformes d’interopérabilité) ainsi que le taux de sollicitation à l’assistance téléphone (pour GIREVE).

Période de calcul

La période de calcul de L’édition du 2ème semestre de l’observatoire est de juin 2022 à décembre 2022
 

État d’avancement

Ouverture du dépôt de données des indicateurs réglementaires et actuels de l’observatoire (taux de sollicitation à l’assistance téléphonique) à partir de fin février 2023.

Restitution des données 

Vous avez la possibilité de visualiser la restitution des indicateurs avec tous les tableaux de bord finaux (réalisé à partir d’un faux jeu de données) avant que celle-ci soit soit ouverte au public avec les données réelles. 

Informations personnelles

Vous pouvez accéder aux informations personnelles de votre compte afin de changer de mot de passe ou d’adresse e-mail.

Méthodologie et template de données

Afin de faciliter le dépôt de données et l’exploitation de celles-ci, l’AFIREV vous met à disposition un template Excel où vous pouvez retrouver la fourniture exacte des données à fournir pour chaque indicateur ainsi que la méthodologie de calcul des indicateurs de qualités à respecter. 

Vous rencontrez des difficultés dans le dépôt de vos données ? Dans la gestion de votre compte ?